|
|
Chez le gynécologue
Quelques perles Le / la gynéco simplement indélicat(e) « Ne faites pas tout un cirque, moi quand je vais chez le dentiste j’ouvre bien la bouche pour le laisser faire son travail… »
Le / la gynéco qui a un avis. Et qui le partage. « Ah vous utilisez uniquement des préservatifs ? Je vois LE GENRE » « Vous devriez être reconnaissante : la chimio a bien fonctionné. Qu’est-ce que vous voulez de plus ? ... Vous ne devriez même pas penser au plaisir sexuel, dans votre situation » « Comment ca vous avez arrêté la pillule pour faire un enfant ? Mais non, ça ne se passe pas comme ça, il aurait fallu m’en parler d’abord » (Ah bon ?) Image tirée de http://mandolina.blogspace.fr/.../
Le / la gynéco poète-esthète « Ooooh, on a fait la coupe d’été, bien dégagée derrière les oreilles ? » (Visite imprévue après une épilation Kojak…)
Le / la gynéco qui s’improvise coach sexuel(le) « Mais vous n’avez pas besoin d’avoir du plaisir pour faire des enfants ! » ... « Forcez-vous un peu. C’est comme ça que ça marche, un couple » « Les sextoys, c’est dangereux. Surtout ne tombez pas là-dedans. Laissez plutôt votre mari faire son travail. Vous ne devriez pas avoir à vous plaindre. C’est de vous que vient le problème »
Le / la gynéco qui veut repeupler la France « Mais vous n’avez aucune raison de ne pas le garder ! Encore, si vous aviez été violée, je comprendrais, mais là… » « Ne pas vouloir d’enfants, ce n’est pas normal pour une femme. Vous devriez y réfléchir, et voir d’où vient votre problème. Il vous manquera forcément quelque chose »
Le / la gynéco pas très douée en anatomie. (Ni en médecine en fait) « Après la pose de votre stérilet, il ne faudra plus porter de tampons du tout hein, le coton va accrocher les fils et l’arracher »
Le / la gynéco qui a des convictions, côté contraception « L’implant contraceptif ? Je ne donne ça qu’aux attardées mentales » « Le stérilet est catégoriquement contre-indiqué chez les nullipares » « Non, pour vous c’est stérilet ou rien. Je sais ce qui est mieux pour vous, ne discutez pas »
Le / la gynéco physionomiste « Votre visage me dit quelque chose… » (la tête entre les cuisses de la patiente)
Tiré de http://www.zonezerogene.com/magazine/.../ (extraits)
|
|