|
|
Nos bonnes recettes pour draguer(sans en avoir l'air) Pour être un(e) dragueur(se) efficace, il ne faut pas arriver avec ses gros sabots. L'approche doit ête subtile, et tout en sachant très bien où on veut arriver, il ne faut surtout pas le montrer... Donc "draguer sans en avoir l'air" doit être la règle et ce n'est que lorque le "poisson" commence à vraiement mordre à l'hameçon que l'on pourra aller plus loin...
Un 51ème truc pour draguer sans en avoir l'airVoila un truc infaillible, que j'ai testé personnellement : Dans une réunion privée où le maitre de maison demande aux invités de se déchausser, mettre une chaussette trouée ; les filles vont vous le faire remarquer : "votre chaussette a un trou !". Alors tâchez de préparer une réponse marrante du genre : "c'est pas un trou, c'est l'aération"... ou "la clim", ce qui pourra relancer la conversation. A vous d'orienter la suite... Les gestes qui montrent que vous la séduisez1- Sa tête se penche du côté gauche vers vous 2- Une femme séduite regardera vos lèvres lorsque vous parlez: Le regard vers la bouche est un signe de désir. 3- Elle se caresse négligemment négligemment le bras ou la jambe sans même y prêter attention, ce qui traduit une envie d'être effleurée. En revanche, si elle se gratte sans arrêt, ça peut traduire une certaine nervosité. 4- Une femme séduite rapprochera sa tête de son épaule sans même s'en rendre compte. 5 - Elle vous bouscule "par mégarde", s'arrange pour passer près de vous ou vous "effleure" le bras, l'épaule, la main sans même s'en rendre compte... 6 - Elle s'humecte les lèvres, sa bouche rosit et le visage se colore... 7 - Elle se passe la main dans les cheveux avec la main gauche. 8 - Elle rit à vos blagues... Mais si vous l'ennuyez ou si elle est gênée, le rire peut être pour couper court à une conversation. 7 - La voix, lors de la séduction, devient plus grave, signe de trouble. 9 - Elle forme des ronds avec ses pieds en tournant ses chevilles, ou croise les jambes vers vous signe d'un bien-être évident . D'après Planet.fr ZEN a écrit : Les hommes ne comprennent rien de rien aux signes ! Ce n'est pas des signes qu'il leur faut, mais des modes d'emploi. En gros, un homme sera incapable de décrypter tes signes, il lui faut des mots, simples, directs et là tu pourras être sure que s'il ne réagit pas, il ne s'intéresse pas à toi. Mais sans lui avoir rien dit sur ton attirance pour lui...tu pourras toujours attendre...parce que si tes signes ne sont pas clairs (pour lui, je précise), il hésiteras parce que lui aussi aura peur de prendre une veste. Résultat : chacun de votre côté vous interprétez de travers des silences...ou non signes... Bref. S'il te plaît, dis-le lui, c'est beaucoup plus simple pour être au clair avec soi-même.
Quelques règles de séduction en ligne:- Créer un profil de rencontre original, qui vous fasse sortir du lot, des milliers d'annonces sont créées chaque jour sur amoureux. Un profil est forcément succinct, il est donc important de bien choisir chaque élément: le texte de présentation, les photos, les hobbies... tout participe à donner une image de vous qui va séduire ou non. - Enfin, n'oubliez pas d'être authentique, naturel . Soyez vous-même. Si vous n’êtes pas sincère dans votre profil de site de rencontre, vous attirerez des annonces qui ne vous correspondront pas.
Les femmes, doivent sourire ... Pour être séduisant-e-s, sur une photo, les femmes doivent sourire, alors que les hommes doivent "faire la gueule". C'est le résultat d'une analyse des photos postées sur les sites de rencontre, souligne Olympe, blogueuse féministe. "On apprend que, pour espérer obtenir plus de messages que la moyenne, les femmes doivent regarder l’objectif tout en souriant ou en adoptant une moue un peu coquine... Pour les hommes, c’est l’inverse, il faut plutôt faire la gueule (ou, du moins, ne pas sourire) et regarder ailleurs." Une autre étude de l’université de British Colombia – menée à partir de photos – a également constaté que les hommes souriants et les femmes hautaines étaient moins attirants pour l’autre sexe... Par Laure Daussy le 22/11/2011 ... Et porter du rouge"La revue savante Color Research and Application a rarement été aussi lisible. Nous y relevons ces lignes : « La recherche a montré que, chez certains primates non humains, le rouge est associé à une plus grande attractivité sexuelle des femelles. » La suite tombe pratiquement sous le sens. « Cinq femmes âgées d’une petite vingtaine ont fait de l’auto-stop en portant des tee-shirts de différentes couleurs (noir, blanc, rouge, bleu, vert ou jaune). Il a été constaté qu’en portant du rouge les femmes obtenaient un meilleur taux de réponse chez les conducteurs mâles. Aucun effet n’a été constaté sur le comportement des conductrices.»"... Il semble, cependant, que deux importants critères n'ont pas été pris en compte : le tour de taille et le tour de hanches! On voit par là que des travaux prétendument marqués au coin de la rigueur scientifique ne sont parfois que de la poudre aux yeux, de couleur... Les grands méchants loups conducteurs automobiles veilleront donc à se renseigner sur l'âge des autostoppeuses écarlates blondes à forte poitrine s'ils veulent éviter quelques menus problèmes... Arret sur image Voir aussi : Le guide de la parfaite auto-stoppeuse
Pour séduire les hommes, mieux vaut porter des chaussettes…... Dans l’inconscient collectif, les pieds inspireraient le désir chez les hommes. Mais une étude sud-africaine vient de révéler que ce serait plutôt le contraire : C’est la bouche qui arrive en tête des parties les plus érotiques du corps et qui suscite principalement le désir chez les hommes, avec une note de 7,9 sur 10. En seconde position, c’est la nuque qui fait fondre ces messieurs, avec une note de 7,5 sur 10. Étonnamment, les seins et les tétons n’arrivent qu’en troisième position avec 7,3 sur 10. Les fesses ne décrochent qu’un 4,5 sur 10 et les hanches un 3,5 sur 10. Les pieds quant à eux, n’obtiennent qu’un pauvre petit 1 sur 10. Si l’on en croit ces résultats, mieux vaut investir dans un baume à lèvres qu’une pierre ponce pour faire craquer les hommes... (Marie Claire - Dounia Malki) Au Maroc: La drague version féminine... La drague n'est plus une spécialité de la gent masculine. En effet, les femmes se sont jetées dans le bain et n'hésitent plus à faire le premier pas envers l'être désiré. «Les temps ont changé. Draguer n'est plus une chose taboue. On a bien le droit de s'amuser comme les hommes après tout. Et puis les hommes aussi aiment se sentir désirés», indique Imane, 26 ans, sans aucune gêne. Et elle n'est pas la seule à le penser, preuve en est que les femmes n'hésitent plus à exhiber leur corps dans la rue. «La manière de s'habiller légèrement par les femmes est considérée comme du harcèlement sexuel envers les hommes. Il faut avouer qu'il est très difficile pour certains hommes de ne pas se laisser tenter par ces invitations indirectes, surtout s'ils sont célibataires ou adolescents», affirme Abdelfattah Bahjaji, président du Réseau marocain pour la Défense des droits des hommes. Tous les moyens sont bons ! Certaines femmes ne ménagent aucun effort pour parvenir à leur but, surtout lorsqu'il s'agit de piéger leur proie: un comportement suggestif, des phrases provocantes, des vêtements sexy… ( le matin.ma )
Voir aussi : Sexe et Net
|
|